INFORMATIONS FAMILLES : Sécurisation messagerie

Par Willy Garcia, publié le mardi 9 avril 2024 14:31 - Mis à jour le mardi 9 avril 2024 14:31
logoANNAJU2019-3.jpg

Madame, Monsieur,

Nous venons de recevoir de nouvelles consignes académiques indiquant que « Dans le cadre de la sécurisation des messageries […] les messageries doivent rester fermées aux élèves. »

POUR EDUCONNECT :

« ........, tous les élèves et leurs représentants qui se connecteront via ÉduConnect en utilisant leur identifiant et leur mot de passe habituels se verront demander de façon obligatoire de choisir un nouveau mot de passe. Les utilisateurs ayant déjà modifié récemment leur mot de passe (depuis le 26/03/2024) ne seront pas concernés par cette demande de mise à jour. »

LIMITATION DE L’USURPATION D’IDENTITEE :

Afin de limiter le risque de « piratage » de vos comptes, adresses mails… vous êtes invités à prendre connaissance des trois documents en pièces jointes.

Nous vous remercions pour la prise en compte de ces dernières informations.

Willy Garcia

Proviseur Adjoint